GS1 logo
 

EDI - Échange de données transactionnelles

eCom XML
XML est un langage conçu pour l'échange d'informations sur Internet. GS1 utilise XML pour créer un ensemble de messages standards pour le GS1 EDI (Electronic Data Interchange). Les messages GS1 XML peuvent être échangés à l'aide de n'importe quelle solution technique ou protocole de transport Internet.

EANCOM
GS1 EANCOM® est un sous-ensemble GS1 de la norme UN/EDIFACT (Échange de données informatisées des Nations Unies pour l'administration, le commerce et les transports). Il ne contient que les éléments de message requis par les applications métier et mandatés par la syntaxe. Les éléments facultatifs non pertinents pour les utilisateurs de GS1 sont omis.

GDSN - Échange mondial de données synchronisées

Global Data Synchronisation Network (GDSN)
Le réseau mondial de synchronisation des données GS1 (GS1 GDSN) est le plus grand réseau de données produit au monde. GS1 GDSN permet à n'importe quelle entreprise, sur n'importe quel marché, de partager en toute transparence des informations produit de haute qualité.


EPCIS - Visibilité des données d'événement

EPCIS
EPCIS est la norme phare de partage de données de GS1 pour permettre la visibilité, au sein des organisations ainsi que sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de partenaires commerciaux et d'autres parties prenantes. Il aide à fournir le « quoi, quand, où, pourquoi et comment » des produits et autres actifs, permettant la capture et le partage d'informations interopérables sur le statut, l'emplacement, le mouvement et la chaîne de possession.


Original text